Camions évènementiel polyvalent
Portix met à votre disposition plusieurs structures mobiles, type camions évènementiel, très polyvalentes.
Camion flex 3
Vous organisez un roadshow de longue durée ou un évènement ponctuel et vous souhaitez accueillir vos invités dans un lieu personnalisé à forte valeur ajoutée ?
La semi-remorque événementielle à double extensions Flex 3 vous offre une surface totale de 55m² aménageable sur-mesure selon vos besoins en salle de presse, salle d’exposition, espace formation, changing room ou encore en showroom pour la présentation de vos produits.
Son plancher entièrement plat est idéal pour recevoir vos clients et ses 3 ouvertures vous permettent de créer et organiser un sens de circulation pour mieux gérer vos invités lors des opérations.
> Espace de réception intérieur de 55m².
> 2 extensions latérales permettent un plancher entièrement plat sur toute la surface.
> Entièrement aménageable selon vos besoins.
> Entrée principale par porte vitrée automatique avec auvent à ouverture hydraulique et escalier sécurisé avec garde-corps.
> Installation en 20 minutes
camion flex 2
Portix met à votre disposition un camion polyvalent pouvant être destiné, par exemple, à la reprographie ou un pôle accueillant les commentateurs TV/Presse.
Semi-remorque installée en moins de 15 minutes, cette structure offre une surface de travail de 35 m² répartie en 2 espaces différents avec accès indépendants.
Partageable ou non en 7 cellules peuvent y recevoir de 2 à 3 personnes chacune avec une vue directe sur la ligne d’arrivée grâce à de larges baies vitrées, idéales pour les commentateurs TV, radio, internet.
Climatisé, équipé de nombreux rangements, réfrigérateur, lavabo et cafetière cet espace procure tout le confort à ses occupants . Installé en zone technique, il peut aussi servir de permanence / quartier général / bureau d’organisation.
Cette structure est l’outil idéal pour organiser très rapidement au cœur de votre événement, bureaux d’organisation, pc sécurité, permanence, reprographie, commentateurs de vos évènements, etc…